Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
26 mars 2014

Résultat du petit jeu "carte du printemps"

Bonjour les filles,

vous avez été 24 personnes à me laisser un petit commentaire.

1. Lilou25
2. Kali
3. Dominga
4. Faby77
5. Schtroumpfette
6. Lamanuelle
7. Kekeli
8. Chérie Blythe
9. Mely_Llewelyn
10. Fred0une63
11. Alicedream
12. Nella
13. Miloutre
14. Miamana
15. AuPaysDeCandice
16. Lalitchip
17. Martine63
18. Yuko
19. Fleurenféeunmax
20. Aneth
21. Joséphine
22. Letiss
23. Alderande78
24. Choupette82

divider coeur et feuille

Pour tirer au sort l'heureuse élue,

j'ai fait appel à mon ami Random.org

tirage au sort jeu carte du printemps

Bravo Yuko !!!

N'oublie pas de me transmettre ton adresse postale par mail.

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité.

fleurs qui chantent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante! Et merci à toi pour ce petit jeu!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
A
Pffff j'ai perdu !!! Mais bravo à la chanceuse ^^<br /> <br /> Bonne journée ^^
Répondre
C
Félicitations Yuko ! :)<br /> <br /> Bonne journée Gagaie, bises
Répondre
L
Oh j'arrive trop tard , lol , mais je suis pas jalouse ... J'en ai eu une il y a peu ! ^^ félicitation à la gagnante . Gros bisous à toi !
Répondre
L
Bravo à Yuko, bises Nadine
Répondre
Publicité