Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 février 2014

Petites boîtes décorées sur le thème de l'hiver

En cette saison, le temps n'est pas vraiment propice aux jeux extérieurs...

Alors, j'ai préparé deux activités pour occuper les puces à la maison.

La première était de décorer une petite boîte que j'avais préalablement peinte en blanc.

(J'ai aussi collé du masking tape bleu pailleté sur le pourtour des couvercles.)

Les filles avaient à leurs dispositions des autocollants "bonshommes de neige",

des perles autocollantes, des flocons de neige en bois et des petits pompons blancs.

Petites boîtes hiver 1

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake

Petites boîtes thème hiver 2

Retenue par une compétition sportive, une des petites copines est arrivée un peu plus tard...

Alors, je lui ai préparé un petit kit pour qu'elle puisse décorer la boîte chez elle. 

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Les puces ont bien travaillé hein ?

La fête d'anniversaire, c'est encore à suivre...

Belle et douce journée à toutes.

 warm winter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques boites , j aime beaucoup , bravo aux filles<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles dont très belles les boîtes, bravo aux filles, bizzzz, isa
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Elle sont trop zolieeeee bravo a ta puce et copnellaine<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Bravo aux filles, leur boîte sont très belles!
Répondre
K
Elles sont très belles ces boîtes !
Répondre
Publicité