Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
18 décembre 2013

Résultat de mon petit jeu de Noël

Bonjour les filles,

Voici la réponse à ma petite question.

Combien de Rennes tirent le traîneau du Père Noël ?

Au départ, il y a 8 Rennes.

4 mâles (Tornade, Furie, Comète et Tonnerre)

et 4 femelles (Danseur, Fringant, Cupidon et Eclair).

Rudolphe et son célèbre petit nez rouge

viendra en renfort un peu plus tard...

Donc 8 + 1 = 9 Rennes

petit renne

Les personnes ayant donné la bonne réponse sont...

1. Faby77
2. Candice
3. Kali
4. Léa
5. Lilou25
6. Nathy
7. Lucychan
8. Poupougnette

Pour vous départager, j'ai fait appel à mon ami Random.org

résultat petit jeu de noël

Bravo Nathy !!!

N'oublie pas de me transmettre ton adresse postale par mail.

Belle et bonne journée à toutes.

couronne noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Nathy !!
Répondre
M
Je suis contente! Je connais enfin tous les noms des rennes du Père Noël!
Répondre
K
J'avais répondu juste, mais en retard, la prochaine fois je me dépècherai et j'aurai ainsi une petite chance de gagner. bravo au gagnant.
Répondre
L
Et mercredi ..... Lol !!! Bouh j'ai pas de chance ..., bisouuuus !!
Répondre
Y
ravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours ^^
Répondre
Publicité