Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
4 septembre 2012

Bentô de rentrée

A l'occasion de la rentrée des classes, j'ai réalisé un petit bentō pour Nina.

Image hébergée par servimg.com

Riz thaï, algue nori, saucisse de viande, salade frisée, cornichons, quartiers de tomate parsemés de sésame doré et maïs.

Le tout accompagné d'une pipette de vinaigrette "maison".

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour petits et grands. Ici, super !

Bon après-midi à toutes !

school girl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens tiens, il me semble reconnaitre ? [Clin d oeil]<br /> <br /> Si je pouvais aller faire un p'tit tour en Alsace un jour, je t'apporterais bien du nouveau materiel.....[dormir]
Répondre
B
wouahh elle mange tout ca ta fille ??<br /> <br /> ben tu lui as donne' de bonne manieres en tous cas parce que ma fille ca va...elle essaye mais mon tit gars lui... si c'est tro exotique pour lui... il ne tentera meme pas :(
Répondre
F
excellent ton bento, ta mini devait être fière de montrer ça aux copines!
Répondre
M
Super cette petite boite :) Merci de ta visite :)
Répondre
A
ça donne presque envie de retourner au travail ! hihiiii !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
Publicité