Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 mars 2011

Message de Florence sur son blog

Pour les personnes qui cherchent des nouvelles de Flo de Sendai,

voici le message qu'elle a laissé sur son blog aujourd'hui.

Merci à Catherine qui m'a transmis l'info.

Bonne journée à toutes et à tous.

Edit: Flo a témoigné une nouvelle fois sur Europe 1.

Pour plus d'infos, je vous invite à visiter le blog de Dgidgi.

************

Flo a posté sur son blog pour donner de ses nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci d'être venue me dire pour Flo, ou j'allais tous les jours <br /> Copier / coller en dessous<br /> Je vais essayer de reprendre le cours normal de mes visites sur les blogs<br /> Mais, pour autant, je ne lâche pas Flo qui a reprit sur le sien<br /> Femme exemplaire dans cette tourmente.<br /> <br /> Gros bisous<br /> dgidgi[bisou]
Répondre
M
Merci du partage des nouvelles...
Répondre
A
On peut dire que ça remue vraiment de lire le témoignage de quelqu'un qui se trouve sur place dans de telles conditions, je leur souhaite à tous beaucoup de courage , amitiés,
Répondre
C
Contente de lire que tout va bien pour cette famille ....<br /> Grosses pensées pour toutes les personnes victimes de cette catastrophe ...
Répondre
N
on a beau entendre des témoignages en boucle sur les chaines d'info, être face à la réalité en lisant le récit de quelqu'un de "familier", ça a quelque chose de bien plus poignant et ça ajoute au drame... en être réduit à dormir dans sa voiture avec le froid de l'hiver, brrrr...[aurevoir]
Répondre
Publicité