Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 janvier 2010

Carte "Petit hérisson et sapin"

Voici une carte de vœux que j'ai réalisée d'après un sketche proposé sur Rue Du Scrap.

Carte_petit_h_risson_devant_son_sapin_01

Je dois répondre encore à une carte de vœux et ensuite fini !
Pour la petite minute météo, il pleut de la neige dans le nord-est lol.
J'espère que le temps est moins moche chez vous. ^_^
Bon après-midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est trop belle! J'adore les couleurs utilisées, et le p'tit hérisson, ... TROP BELLE!, iSa
Répondre
F
ta carte est superbe ! bravo ! <br /> bisoussssss
Répondre
A
et elle était pour moi en plus [Bravo] !!!!<br /> Je suis trop contente, je l'adore merciii beaucoup [bisou][bisou][bisou]<br /> Elle est encore plus belle en vrai !<br /> Bonne soirée !<br /> Anne-Sophie
Répondre
D
trop trop belle j'adoreeeeee<br /> bisousss
Répondre
P
superbe!!!j'aimes beaucoup tes cartes!!
Répondre
Publicité