Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
5 décembre 2009

Carte "Snowman"

snowmanVoici la dernière carte de Noël que j'ai réalisée selon le sketche n°68 de Sandrine Vachon
J'espère simplement que je ne vous lasse pas avec ma planche de tampons Penny Black "Holly Jolly", mes papiers Bobunny "Tis the season" et ma feutrine. Si c'est le cas, il faudra passer votre chemin. Hi hi !!!

carte_petit_bonhomme_de_neige_12

Bonne fin de soirée et bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben non ; moi je m'en lasse pas du tout ! elle est magnifique cette carte et moi qui ne suis pas noél du tout , je craque sur cette marque de papiers ! j'en veux encore miss !<br /> [bisou]
Répondre
P
Moi j'adore, en plus avec les coutures sur le côté, c'est la classe !<br /> Pour ma recette de ma tarte Pécan-pie, dès que j'ai le temps je te la rédige, promis !!! Peut-être après les fêtes car de mon côté je n'ai pas encore fait mes cartes de voeux. lol<br /> Je suis très en retard ![pas aimer]<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
j'adore la bannière de ton blog!<br /> et cette carte est très mimi! les couleurs sont bien choisies! [Bravo]
Répondre
I
tres tres jolie réalisation, j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo, merci pour ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Non , non tu nous lasses pas, lol !! Et même qu'on a parlé de toi avec Abby et nous nous disions combien nous étions admirative de tes créations papiers , culinaires.... très jolie carte donc . Bisous
Répondre
Publicité