Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
5 octobre 2009

Page "Basile, Nina et Totoro"

little_bearL'ours Basile est le doudou de la maîtresse de Nina. Chaque vendredi, il choisit l'enfant le plus sage pour passer le weekend en sa compagnie.
Avec l'ours en peluche, nous avons reçu un cahier pour conter le petit weekend passé à la maison. Ne sachant pas trop quoi faire, je me suis dirigée vers une page de scrapbooking.

Page_Nina_basile_et_totoro_10

bear_liner

La page ouverte avec une autre photo et un journaling à l'intérieur.

Page_ouverte_nina_basile_et_totoro_10

bear_liner

Basile dessiné par Nina.

Basile_dessin__par_Nina_10

girl_and_bear

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très beau devoir d'école lol !! <br /> elle est très jolie cette page et très astucieuse avec sa photo et son journaling cachés<br /> bises
Répondre
M
Basile a bien choisi sa compagne du week end, elle a l'air adorable!! Mais je vois que Totoro s'est fait éjecter de la seconde photo... un drame se serait donc joué loin de nos yeux??? ;)<br /> C'est tout joli, tout ça, en tout cas!!!
Répondre
B
ouhhh le dessin de Nina est tro mimiiii !!<br /> et bravo pour ta page ma belle :)
Répondre
S
superbe cette page...j'adore<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Rhoooooooo c'est adorable , Nina devait être très fière !! Et puis Basile devait être impréssionée ...attends rencontrer le roi de la forêt !!! C'est pas donner à tout le monde !! Ton scrap est super mimi, les fleurs on un côté vintage , coool !! ^___- Le dessin de Nina est très beau . Bisous aux 2 créatrices !!
Répondre
Publicité