Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
30 septembre 2009

Du soleil dans ma boîte aux lettres

Depuis une semaine, je reçois de magnifiques cartes d'anniversaire. Merci Adyve (carte petit arbre),  Elanéa (carte fée + empreintes de tampons), Sylvie (carte petits chats), Fantaisy Scrap (carte fée sur champignon),  Pounette (carte petite chouette + scrapbidules), Zibline (boîte altérée remplie de scrapbidules + carte Tilda petits coeurs + planches peel-off) et Lasey (carte Tilda au ballon) d'avoir ensoleillé ma 29ème année.

cartes_anniversaire_2009

Pour voir les cartes plus en détails, cliquez sur la photo.


letterbox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[bonjour] ma belle<br /> je viens de finir ta carte plus qu'a[photo]<br /> pourras tu me donner ton adresse<br /> sur mon adresse dessous<br /> mamounette55@hotmail.fr<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> [bisou][bisou][bisou]
Répondre
M
Wahou elles sont superbes !! Je suis confuse, je ne t'ai rien envoyé , je suis si fatiguée en ce moment , je suis déconnectée complet . A une prochaine occasion ....^__- Je t'embrasse fort
Répondre
N
sympa !!! et sans doute très a[aimer]gréable !!
Répondre
L
C'est géniale d'être gâtée !<br /> Surveilles ta boite !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Très contente pour toi ma grande, tu devrais reçevoir la mienne aujourdhui ou demain si la poste ne merdouille pas trop...Tu as été gâtée est c'est chouette :)<br /> <br /> Grosss bisous ma grande :)[ballon]
Répondre
Publicité