Dans l'un de mes posts précédents, je vous avais dit que j'aimais buller devant la télé à regarder les dessins animés de mon enfance.
En voyant les dessins animés niais des programmes télé actuels, je me suis remise à regarder l'un des dessins animés des années 80-90 : "City Hunter" plus connu sous le nom de "Nicky Larson" en France.

cityhunter1

Synopsis: Ryô Saeba/Nicky Larson est détective privé et est connu dans le milieu sous le nom de "City Hunter". Ses méthodes peu conventionnelles et son obstination font de lui un as. Mais il a également quelques petites faiblesses : les femmes. Il ne peut s'empêcher de tourner la tête dès qu'une jupe passe sous son nez.
Après la mort de son meilleur ami abattu lors d'une sombre affaire, la soeur de ce dernier Kaori/Laura s'associe avec lui pour faire la lumière sur ce meurtre. Leur association va s'avérer explosive. Une mauvaise nouvelle pour les criminels de tous bords qui sévissent à Tokyo...

nickylarson

J'ai été toute de suite conquise par ce dessin animé. J'adore quand Kaori rappelle à l'ordre Ryô à coup de massue quand il a le malheur d'importuner leur(s) cliente(s).
Un dessin animé/manga (BD japonaise) qui mêle Humour, Colt Python 357 Magnum et Romance: Ryô et Kaori vont-ils un jour s'avouer qu'ils sont épris l'un de l'autre ?
C'est un petit chef-d'oeuvre de la BD japonaise qui est à voir et à revoir sans modération hihi !!!