Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 mai 2008

City Hunter

Dans l'un de mes posts précédents, je vous avais dit que j'aimais buller devant la télé à regarder les dessins animés de mon enfance.
En voyant les dessins animés niais des programmes télé actuels, je me suis remise à regarder l'un des dessins animés des années 80-90 : "City Hunter" plus connu sous le nom de "Nicky Larson" en France.

cityhunter1

Synopsis: Ryô Saeba/Nicky Larson est détective privé et est connu dans le milieu sous le nom de "City Hunter". Ses méthodes peu conventionnelles et son obstination font de lui un as. Mais il a également quelques petites faiblesses : les femmes. Il ne peut s'empêcher de tourner la tête dès qu'une jupe passe sous son nez.
Après la mort de son meilleur ami abattu lors d'une sombre affaire, la soeur de ce dernier Kaori/Laura s'associe avec lui pour faire la lumière sur ce meurtre. Leur association va s'avérer explosive. Une mauvaise nouvelle pour les criminels de tous bords qui sévissent à Tokyo...

nickylarson

J'ai été toute de suite conquise par ce dessin animé. J'adore quand Kaori rappelle à l'ordre Ryô à coup de massue quand il a le malheur d'importuner leur(s) cliente(s).
Un dessin animé/manga (BD japonaise) qui mêle Humour, Colt Python 357 Magnum et Romance: Ryô et Kaori vont-ils un jour s'avouer qu'ils sont épris l'un de l'autre ?
C'est un petit chef-d'oeuvre de la BD japonaise qui est à voir et à revoir sans modération hihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Niky j'adore que se soit en manga ou en anime !!!!<br /> <br /> Génial ^^[aimer]
Répondre
M
Je me disais bien que la musique de fond me disait quelque chose... J'adorais ce DA quand j'étais petite (il faut dire que je regardais tous les DA japonais qui passaient !), et je suis retombée dessus sur NT1 récemment... Dans le même style de dessin, j'adorais aussi Cat's Eyes, l'animation était superbe.<br /> <br /> Au fait, moi aussi, j'adore les scènes avec le maillet d'une tonne, ou les petits oiseaux qui passent en arrière-plan ;-)
Répondre
Y
[Bravo] vive les dessins animés et autres mangas !!<br /> Vous me rassurez là d'un coup, je ne suis pas la seule !! [rire]<br /> <br /> Beau brun quand même [wouah]
Répondre
F
Bisous et bonne journée de dimanche ici sous la pluie<br /> <br /> françoise
Répondre
N
[oui][oui]je connais et j'aime beaucoup aussi !!!!Bizzzzz
Répondre
Publicité