Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
3 avril 2021

Carte "Joyeuses Pâques"

Bonjour à toutes,

Avec le temps ensoleillé que nous avons eu ces derniers jours ☀️,

j'ai eu envie de réaliser une petite carte aux couleurs de Pâques.

Carte Joyeuses Pâques pour Nadine 

Malheureusement, les températures douces n'ont été que de courte durée...

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de Pâques.

Prenez bien soin de vous, à bientôt!

happy easter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les couleurs sont reposantes, bisous !
Répondre
C
Une bien jolie carte !
Répondre
N
Coucou, cette carte avec ce petit lapin est très mignonne, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques malgré le confinement ! Bisous
Répondre
S
Très jolie cette petite carte de lapin de Pâques, tu as un talent fou ! Bravo... Merci d'être passée par mon jardin qui reprend une tournure plus agréable après ces petits travaux... Nous n'en avons pas fini avec les températures basses il faut encore se méfier. Bon dimanche Gagaie, à bientôt, bises de Shuki
Répondre
J
elle est jolie ta petite carte et il est mignon le petit lapin...bises et bonne soirée
Répondre
Publicité