Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 mars 2021

Carpe Koï en tissu ou "Koinobori"

Bonjour à toutes et à tous, 

A partir d'une vieille taie d'oreiller et d'un peu de feutrine, je me suis lancée dans la confection d'une koinobori "maison". 

Pour la petite histoire, les koinobori (banderole de carpes) sont accrochées traditionnellement

au Japon pour la fête des enfants qui se déroule le 5 mai. 🎏

koinobori

J'aime bien le rendu avec ces couleurs. ☺

 Et vous? Possédez-vous des objets relatifs à des traditions d'autres pays?

Bon début de semaine ensoleillée à toutes, prenez soin de vous.

sunny bear

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je suis une fan du Japon alors évidemment cela me plaît beaucoup ! J'adorerais voir ce genre de fête en vrai un jour !
Répondre
S
trop mimi cette petite carpe!!! bisous
Répondre
M
Très jolie ta carpe pour la fête des enfants !<br /> <br /> Mon enfance c'était la fête de garçons. Donc je n'en ai pas eu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Elle est toute mignonne ♥<br /> <br /> J'ai quelques objets liés au carnaval de Binche et à son folklore....mais c'est pas un autre pays, c'est plutôt le village à côté du mien lol
Répondre
P
Jolie cette petite création :)<br /> <br /> A très vite.
Répondre
Publicité