Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
29 décembre 2020

Carte triptyque "kimono de judo"

Pour les 7 ans de mon neveu,

j'ai réalisé une petite carte sur le thème du Judo. Le sport qu'il pratique. ☺

carte kimono de judo triptyque

En écrivant mon texte, je me suis rendue compte à la fermeture de la carte 

que l'un des mots était visible dans l'encolure du kimono... La boulette... 

Bon l'essentiel, c'est que la carte ait plu. ☺

Bises et à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super sympa ce petit jeu de pliage, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
J
je passe te souhaiter un très bon week-end!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est très sympa ta carte!
Répondre
C
Très jolie carte avec beaucoup d'originalité! Bises
Répondre
J
je passe te souhaiter une bonne soirée! bisous
Répondre
Publicité