Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
28 novembre 2020

Porte clés "petit chat gris"

Bonjour à toutes, 

Je continue dans la feutrine avec un petit chat monté en porte-clés.

porte clés petit chat gris avec noeud rose

J'espère que cette petite attention aura plu à mon amie allemande. 

Et vous? Aimez-vous recevoir des petits présents "fait main" pour votre anniversaire?

Je vous souhaite un très bon weekend. Prenez soin de vous, à bientôt!

chat blanc dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, c'est trop mignon, oui j'adooooore recevoir ce genre de surprises à mon anniversaire :) bisous
Répondre
C
Il est trop mimi ton prte clé. Bisous
Répondre
C
Il est tres mignon
Répondre
S
trops chou ce porte clés!!!! bisous
Répondre
G
Trop mignon , c'est une belle idée de confectionner les cadeaux , à mon avis ils ont beaucoup plus de valeurs.. bisous et belle journée
Répondre
Publicité