Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
3 octobre 2020

Carte "Gourmandise d'automne" + Résultat jeu des 40 ans

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour tous vos petits mots d'anniversaire.

Cela fait chaud au coeur.

Avant de vous dévoiler le résultat de mon petit jeu, 

je vous montre la petite carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour mon aminaute Cati.

Et oui, encore une fille de l'automne hihi!

carte gourmandise d'automne

divider feuilles automne

Résultat du petit jeu des 40 ans

Vous avez été 17 participantes à tenter votre chance.

Dans l'ordre des commentaires postés, nous avons...

1. Caticoud (Julio Iglesias)
2. Lamanuelle (Romy Schneider)
3. Martine 63 (Patrick Fiori)
4. Majo (Romy Schneider)
5. Lilou 25 (Eric Antoine)
6. Kali (Bruce Springsteen)
7. Cassisia (Ray Charles)
8. Papillonmyosotis (Cyril Hanouna)
9. Kansaijin (Jiei Kabira)
10. Les recettes de (Romy Schneider)
11. Poupoule (Alyssa Sutherland)
12. Not parisienne (Patrick du Club Dorothée)
13. Marmotte (Patrick Fiori)
14. *Vicki* (Bruce Springsteen)
15. Bree13 (Bruno Solo)
16. Yuko (Tota Kaneko)
17. Chantilly and co (Fred Pierrafeu)

divider feuilles automne

Random.org a tiré au sort...

random

Bravo Caticoud !!!

Merci à toutes pour votre participation. ☺

Très bon weekend à vous, à bientôt!!!

pingouin dans les feuilles d'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante et coucou à toi :) bisous
Répondre
C
c'est très mignon
Répondre
N
J'adore les petits macarons, cette carte me plaît bien ! Bisous !
Répondre
*
Your card is darling!! Congrats to the winner! :) HUGS
Répondre
B
tres jolie carte. Elle va etre enchantee. Bonne semaine. Barbara
Répondre
Publicité