Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 septembre 2020

40 ans

40 ans, qu'est-ce que c'est au fond?

Certains disent que c'est le plus bel âge pour une femme.

Pas si sûre quand on voit les cheveux blancs se faire de plus en plus nombreux chaque jour...

Sans compter que certaines parties du corps sont hélas victimes d'une gravité incontestable hihi!

D'autres vous diront que c'est le début de la fin.

Ce qui n'est pas complètement faux car finalement, c'est le départ de la deuxième partie de notre vie...

divider feuilles automne

Vous l'aurez compris, j'ai 40 ans aujourd'hui ou 20 ans depuis 20 ans hihi!

A cette occasion, je lance un petit jeu. 

lot anniv jeu 40 ans

Le lot comprend: une planche de stickers, un masque visage "lama", un petit carnet de notes,

une carte postale d'Amandine Piu et un ensemble de pics à bento/pics à bouchées apéritives.

divider feuilles automne

Pour tenter de remporter le petit lot ci-dessus, répondez à la question suivante:

Citez-moi le nom d'une personnalité née, comme moi, un 23 septembre.

 Vous avez jusqu'au 30 septembre 2020 à minuit pour valider votre participation.

Ensuite, je procédérais à un tirage au sort pour annoncer la gagnante.

Bonne chance à toutes!!!

feuille automne coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'excuse de te dire très tard, mais je voudrais t'adresser "bon anniversaire !"<br /> <br /> Otanjôbi omédétou gozaimasu en japonais. Je te souhaite une belle quarentaine.<br /> <br /> Personellement, c'était plus impressionnant de passer à 30 ans que 40 ans.<br /> <br /> Bon week-end. Mes caresses à ton Curly. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Y
il est trop tard pour participer.. mais pas trop tard pour te souhaiter (malgré quelques jours de retard) un excellent anniversaire !<br /> <br /> nous avons le même âge.. à quelques jours près... (je vais avoir 40 ans... le 18 novembre prochaine...)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire ma chère Gagaie et encore 20 ans à faire mais ça passe très vite crois-moi et après on se dit oups je suis plus près de la disparition que de la naissance et ça fait mal alors on essaye de tout faire en même temps et on n'a pas le temps car la vieillerie est une vilaine chose pour nos artères, nos muscles, tout vieillit même si notre squelette n'est pas trop ridé.<br /> <br /> Plein de gros bisous chère amie de la toile et bon 40 ans
Répondre
A
Vraiment désolée du retard, je te souhaite un bel anniversaire. J'espère que tu as été bien gâtée, entourée de ta famille et/ou de tes amis. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort 💗
Répondre
C
Très bel anniversaire alors! Non, tu ne vieillis pas, tu prends de la valeur!!!<br /> <br /> Pour les personnalités, ma nièce est née un 23 mars comme toi, bon bien entendu elle n'est pas connue dans la franc entière, mais c'est un sacré phénomène quand même...Sinon je vais choisir Fred Pierrafeu (petit retour en enfance pour oublier les rides!).<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité