Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
13 septembre 2020

Un samedi ordinaire de septembre

Bonsoir à toutes,

La fin du mois d'août a filé comme l'éclair...

Puis, la rentrée est arrivée et le quotidien a repris son cours...

Au programme de ce samedi matin, Cat's Eyes sur TFX.  

Curly l'a bien compris en se prélassant à mes côtés dans le canapé hihi! 

Curly dans le canapé

divider printemps

S'en est suivie une petite promenade dans le vignoble alsacien où le soleil brillait de mille feux.

Vue sur Mittel

divider printemps

Les grappes de raisin n'ont pas été encore toutes vendangées, ce qui ne saurait tarder. ☺

raisin et vigne

divider printemps

En longeant un jardin familial, je suis tombée sur cette pancarte qui m'a bien fait sourire. ☺

sation météo

divider printemps

Le soir venu, j'aime observer la rivière avant de remplir mon arrosoir.

rivière

divider printemps

Il m'arrive souvent de voir des petites écrevisses signal à l'ouvrage au fond de l'eau.

écrevisse signal

Et vous? A quoi ressemblent vos samedis?

Bonne soirée et bonne semaine à vous. A très bientôt!

tournesols

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont de chouettes petits moments :) bisous
Répondre
M
Bonjour Gagaie<br /> <br /> Des petites écrevisses dans l'eau si limpide c'est génial .<br /> <br /> Les grappes de raisin me font envie , elles sont bien grosses et bien gorgées de soleil .<br /> <br /> Ton chat Curly est bien craquant dans cette position .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu dois avoir aussi de magnifiques balades sur ton île. ;)
Répondre
M
Coucou amie des animaux ! comme il est trognon Curly il me fait rire car mes chiens surtout la petite me fait pareil dans le lit sur leur couette, ils regardent la télé avec moi et mon mari regarde au salon. Les ronrons me manquent mais je reste avec mes 2 derniers chiens faut pas être égoïste si je viens à mourir ou mon mari qui s'occupera d'eux ? Je les aime tellement.<br /> <br /> Le samedi je ne fais jamais la même chose, ça vient spontanément ou si on a prévu une invitation ou inviter ou autre. Mais ça se rapproche à l'eau aussi car à la maison ce sont les animaux et l'eau. J'aime beaucoup tes photos et tu aimes comme moi la transparence de l'eau.<br /> <br /> Bisous merci pour ce partage et câlins aux animaux
Répondre
S
oh quel chat heureux!!!! bisous
Répondre
Publicité