Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
15 août 2020

Carte "petit chien romantique"

Bonjour à toutes,

Après ces longues journées caniculaires, la pluie nous fait le plus grand bien.

Un bon prétexte pour ressortir mon matériel de carterie que j'avais mis de côté au profit du jardinage. ☺

carte petit chien à la rose yvelise anniv 2020

Pour réaliser ma petite carte d'anniversaire, j'ai pris pour modèle celle de *Vicki*.

vicki-brmturtle

 Et vous? Quelles sont vos activités favorites par temps pluvieux?

Belle et bonne fin de semaine à toutes. A bientôt!

petites fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un petit chien adorable!
Répondre
J
je passe te souhaiter un bon week-end!!<br /> <br /> merci de ton passage!
Répondre
A
Une bien jolie carte bravo. Bisous
Répondre
S
il est trop chou ce ptit toutou!!! bisous
Répondre
Y
C'est toujours un plaisir de venir te voir (par temps pluvieux ou pas) bises
Répondre
Publicité