Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 janvier 2020

Carte "café à emporter"

Bonjour la compagnie,

Brrrr! Il ne fait pas bien chaud ces derniers jours. 

-3° en moyenne dans mon petit coin d'Alsace.

J'espère que le temps est un peu plus clément par chez vous...

Pour se réchauffer, quoi de mieux qu'un petit café pour se souhaiter la bonne année ? ☺

carte gobelet café 2020

Belle et douce journée à toutes, à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec tous les changement sur mon blog , il me semble que je n'avait pas vu cette carte qui est aussi belle que les autres bisous et belle journée
Répondre
B
je dis oui pour un café !
Répondre
M
Bonsoir Gagaie, encore une très jolie carte ! Le Japon il fait moisn froid cet hiver. C'est agréable à vivre mais je m'inquiète à l'environnement. Bisous.
Répondre
N
Coucou, cette carte est adorable! Bisous!
Répondre
S
elle est toute mimi ta carte!!! bisous
Répondre
Publicité