Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
11 janvier 2020

2020 et cartes de voeux

Ouh la la! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici...

Il est encore temps pour moi de vous souhaiter une très Bonne Année 2020.

Que cette dernière soit lumineuse et pleine de petits bonheurs pour vous et vos proches.

hiver lapin

Qui dit nouvelle année, dit voeux "papier".

Donc, voici les petites cartes que j'ai eu plaisir à réaliser.

carte famille de cerfs 2020

hiver lapin

carte chutes de papier 2020

Alors? Laquelle préférez-vous? 

Très bon weekend à toutes et à tous. A bientôt !

3406136lfz6o8xz8o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de superbe carte pour le prochain noel!! elles sont magnifique!<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
N
De belle cartes de voeux bravoo<br /> <br /> J aime les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ces cartes sont très jolies !! Je te souhaite &galement une merveilleuse année 2020 ! Bisous !
Répondre
M
Je te souhaite une excellente année 2020 ! <br /> <br /> Les deux cartes sont très jolies mais j'ai une préférence pour la première. J'adore les rennes et les cervidés. <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
elles sont bien belles ces cartes!!! bisous
Répondre
Publicité