Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 octobre 2019

Spider cookies ou cookies Araignées

En préparant ma décoration d'Halloween, 

j'ai entendu de curieux bruits provenant de ma cuisine... Comme si on grignotait quelque chose...

Ce n'est pas le chat, il dort paisiblement sur le canapé. Une souris peut-être ? 

Pour en avoir le coeur net, je m'approche à pas feutrés du plan de travail.

Saperlipopette ! Des petites araignées ont nidifié dans mes biscuits !

Le temps étant moins clément, ces dernières n'ont rien trouvé de mieux que de s'installer dans la maison.

spider cookies

Je vous avoue que je n'ai pas eu le coeur de les chasser...

Mais, je leur ai fait promettre de trouver un autre endroit d'hivernage.

Comme par exemple, au sous-sol où il fait noir. ☺

divider skeletons

Pour les amatrices de recettes rigolotes, j'ai trouvé cette sympathique idée sur le site "A spicy perspective".

Happy Halloween et bonnes fêtes de la Toussaint !

halloween sacs lumineux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année 2020!
Répondre
M
Coucou ma Gagaie, j'espère que tu vas bien et je suis passée te souhaiter une bonne et heureuse année 2020 remplie de bonheur et surtout d'une bonne santé. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Gagaie, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
S
Bonsoir Gagaie, merci d'être passée sur mon blog saluer nos petits amis ! Je te souhaite une belle fin d'année et surtout une bonne et heureuse année 2020 riche de très bonnes choses. A bientôt, bises de Shuki
Répondre
C
Je passe te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d"année bisous.
Répondre
Publicité