Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
19 octobre 2019

Mes petits bonheurs en ce début d'automne

Ce début d'automne est marqué par les nombreuses averses de pluie.

La nature en a grand besoin donc je positive au maximum 

en profitant des magnifiques couleurs que nous offrent les végétaux en tout genre.

Je pense notamment à mes petits érables du Japon qui ont revêtu leur beau manteau rouge. ☺

érables du japon automne 2019

(Érables Dissectum Garnet et Emerald Lace pour les connaisseuses.)

divider feuilles automne

En ouvrant officiellement le restaurant pour les petits oiseaux du jardin. ☺

oiseaux et mangeoire

divider feuilles automne

 En découvrant parmi les factures, une superbe carte venue du Japon. ☺ 

carte city hunter Keiko

 ~ Keiko, Domo arigatō gozaimasu ! ~

divider feuilles automne

En constatant que mon petit chat passe plus de temps à se prélasser à la maison etc... ☺

curly sans souci octobre 2019

Et vous ? Quels sont vos petits bonheurs en ce mois d'octobre ?

 Bon weekend à toutes et à bientôt ! 

love rain

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Nouveau petit plaisir de la semaine, venir te faire un petit coucou :) J'espère que tu vas bien. Bises
Répondre
C
Dessiner sous ma couverture toute douce :)<br /> <br /> On reconnaît extrêmement bien Ryo ! Bravo à la personne qui l'a dessiné !
Répondre
A
De jolies couleurs en effet, l'automne est loin d'être ma saison préférée mais il faut positiver comme tu le dis. Bisous
Répondre
J
bonjour, je passe te souhaiter une bonne semaine.bises
Répondre
P
Oh ! Moi aussi, j'adore les érables japonais !^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité