Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
18 avril 2019

Petite souris (jouet pour chat)

petite souris fromage

Grâce à Postcrossing, j'ai fait la connaissance d'une petite allemande francophone. Au fil des années, une correspondance s'est installée et les évènements du calendrier sont de belles occasions pour nous envoyer des courriers un peu plus étoffés. Les fêtes de Pâques arrivant à grands pas, j'ai eu envie de gâter ses chats avec un petit jouet "handmade". Vivant en appartement, cette petite souris leur procurera de jolis moments d'amusement. (=^.^=)

petite souris jouet chat

Pour réaliser mon ouvrage, je me suis servie d'un tutoriel proposé par le Prima anglophone.

Je l'ai détourné de sa fonction initiale (à savoir un "pique épingles/aiguilles")

en y insérant un grelot dans le ventre du petit rongeur. ☺

divider rose

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de Pâques en famille, à bientôt !!!

happy easter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie cette souris!
Répondre
M
Oh comme c'est mignon ♥ Les couleurs sont divines ! Ta petite correspondante va être ravie, c'est sûr. Bravo pour cette jolie réalisation. <br /> <br /> Gros bisous et bon premier Mai !
Répondre
C
Trop bien, j'en connais qui adorerait
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette souris! Tellement que j'ai presque de la peine de l'imaginer "machouillée" par un chat (hihihi!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Si mon chat voit ta souris il va falloir que je lui fasse la même :-) superbe ! bisous
Répondre
Publicité