Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
12 avril 2019

Carte "Joyeuses Pâques"

Bonsoir tout le monde, 

Le mois d'avril nous offre bien des surprises.

Pluie, giboulées, soleil et fond d'air frais...

Ne pouvant pas faire grand-chose les jours de pluie, 

j'ai donc ressorti mon matériel de carterie. ☺

carte joyeuses pâques

divider petits oeufs

Pour la réaliser, je me suis inspirée de la très belle carte de Vicki.

vicki easter card

petite pousse verte Et vous ? Qu'avez-vous fait de beau en ce début de printemps ? petite pousse verte

petite pousse verte Bon et doux weekend à toutes, à bientôt !!! petite pousse verte

lapinou coucou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique petite carte, j'aime beaucoup. Et la couleur de ta renoncule derrière ♥<br /> <br /> Plein de bisous du Raton et de moi.
Répondre
F
Superbes carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une jolie carte pour l'occasion, joliment réalisée. Bises
Répondre
B
moi je marche, jolie carte, bisous !
Répondre
Y
Coucou, est-ce que toutes ces jolies cartes ont un destinataire ? Bisous à toi Gagaie ^^
Répondre
Publicité