Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 janvier 2019

Bonne Année et carte "petite tasse verte"

hny ailé

Merci à toutes et à tous pour vos bons voeux. 

A mon tour, de vous présenter les miens.

Que cette année 2019 apporte à vous et à vos proches:

une bonne Santé, des rires par milliers, des pépètes dans le porte-monnaie

et de la Créativité dans tout ce que vous entreprendrez. ♥

hiver lapin

Qui dit "mois de janvier", dit "cartes de voeux".

Cette année, j'ai décidé de m'axer sur des cartes "cocooning" avec petite tasse de café etc...

Ça me change des bonshommes de neige, des bougies et autre paysage de noël hihi !

carte tasse de café verte bonne année_E

Belle et douce journée à toutes. A bientôt pour de nouvelles cartes !!!

coffee time bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut<br /> <br /> Si ps fait BONNE année santé amour. <br /> <br /> Ca change j aime beaucoup bravooo<br /> <br /> Douce soirée à toi <br /> <br /> Prebds soin de toi.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
F
Très jolie carte, bravo!<br /> <br /> <Tous mes meilleurs voeux pour 2019<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année 2019! bisous!
Répondre
B
oui ça change, très jolie !
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes cartes, mes meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
Publicité