Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 décembre 2018

Couronne de porte

bear winter

Cela faisait un petit moment que je souhaitais réaliser une couronne de porte pour les fêtes de fin d'année. Pour la confectionner, je me suis fixée comme objectif: le 100% récup. Hummmm.... De prime abord, je vous avouerais que ce ne fut pas chose évidente... Mais en farfouillant un peu ici et là, j'ai déniché quelques petites bricoles qui collaient à l'image de l'ouvrage que je voulais. A savoir, sobre, naturelle et hivernale. ☺

couronne de porte 

Voici la liste des fournitures pour vous donner une idée du coté "récup"

- Couronne de paille récupérée de la couronne de l'Avent que j'avais réalisée 10 ans auparavant.
- Ruban à pois et coeur argenté récupérés d'une bonbonnière cassée.
- Petit renne sur sa luge récupéré d'une suspension de Noël cassée.
- Pommes de pin ramassées dans la Nature. 
- Ruban blanc offert par mon aminaute Sophie lors de notre partenariat "WowSuperCool"
- Ficelle de lin, pistolet à colle et petites boules de feutrine de ma réserve.

hiver lapin 

Le compte à rebours est lancé pour les fêtes de Noël,

bon courage pour vos derniers préparatifs.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, à très bientôt !!!

snow

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette couronne, elle est élégante et sobre, beau travail de récupération, bises
Répondre
C
C'est vraiment très sympa! Et j'apprécie que quand tu parles de récup', tu aies pris des choses déjà abîmées et pas seulement des choses que tu avais déjà. Les gens font souvent de la récup avec des choses intactes mais ne pensent pas toujours que des trucs cassés ou un peu abîmés pourraient encore servir. et les jettent<br /> <br /> Bonne année! :)
Répondre
L
elle est très belle cette couronne ! je te souhaite un très joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! à bientôt des bises
Répondre
M
Bravo Gaëlle, c'est super joli ! Tu es toujours très créative, quel que soit le support ;) <br /> <br /> Je te souhaite un très beau Noël, merci pour ton petit message. <br /> <br /> Gros bisous de Toby et moi ♥
Répondre
A
Jolie couronne qui trouvera joliment sa place. Joyeux noël à toi et à toute ta famille. Bisous
Répondre
Publicité