Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
19 novembre 2018

Carte "Petite chouette d'automne"

Bonjour tout le monde, 

Le froid commence à montrer le bout de son nez avec le givre matinal...

Les sorties extérieures se faisant plus courtes,

c'est toujours sympathique de s'occuper avec de la carterie de saison.

carte chouette et automne

Pour la réaliser, je suis partie d'un modèle de Céline Jeanson 

paru dans le "Passion Cartes créatives n°49".

Je me suis également servie des papiers offerts par le magazine.

divider feuilles automne

Qu'en pensez-vous ?

Ça vous plairait de recevoir ce type de cartes à votre anniversaire ?

Belle et bonne semaine à toutes, à bientôt !!!

chouette bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est très jolie !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Comment c'est trop mignoooon!!!
Répondre
S
trop mimi!!! bisous
Répondre
J
coucou! je passe te souhaiter une excellente soirée! bisous
Répondre
M
un joli théme et cette petite chouette est trop mignonne...bravo !
Répondre
Publicité