Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 octobre 2018

Halloween 2018 et gâteau "cimetière"

chaudron sorcière

Ce soir, affluence record pour la récolte des bonbons. Un peu plus de 50 petits monstres sont venus réclamer des friandises. J'ai vu de tout: un templier, des sorcières, une Coraline Jones (ma jeune lol), un chaperon rouge, des squelettes, des savants fous, un loup, un Stitch, une licorne, des poupées sanguinolentes, des vampires etc... Il y en avait pour tous les goûts ! Apparemment, ce serait dû à ma petite décoration (dixit plusieurs monstres). Mais, je crois plutôt que le potimarron sculpté par mon cher et tendre y est pour beaucoup. ☺

citrouille halloween

divider halloween

Ma jeune étant invitée à une fête ce soir,

elle m'a demandé si je pouvais réaliser un petit gâteau pour l'occasion. 

Vous me connaissez, pas de gore chez moi. Que du rigolo ! ☺

cimetière halloween

Base: Gâteau sachertorte fourrée de framboises entières et glaçage au chocolat.

Décor: langue de chat, pâte d'amande, biscuits au chocolat réduits en poudre,

araignées en plastique et morceaux de tablette de chocolat au lait décorée

de smarties® et de Kitkat®.

divider halloween

J'ai un peu perdu la main mais le résultat me plaît bien quand même.

Et vous ? Avez-vous fait quelque chose de spécial pour cette fête ? 

Belle et douce soirée à toutes, à bientôt !!!

cute halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'Alloween je n'ai vu que des photos cette année... mais c'était très réussi m'a-t'on dit car j'en connais qui n'ont pas dormi de la nuit ! Ton gâteau était trop mignon, ta fille devait être ravie ! Merci d'être passée voir mon petit robin au bain ! Bises de Shuki
Répondre
A
Idem cette année pour les enfants, un délicieux gâteau qui donne envie. Bisous
Répondre
J
il est superbe et rigolo ton gateau, ta fille devait etre heureuse!
Répondre
J
Tu n'as pas perdu la main, il est beau ton gâteau ! Moi j'ai fait simple, une bonne soupe au potimarron avec croutons à l'ail, un délice!
Répondre
M
Très rigolo ton gâteau !!! Superbe idée d'avoir la langue de chat pour les tombes.<br /> <br /> C'est parfait pour l'occasion.<br /> <br /> Nous ne le fêtons pas. A la fin d'octobre nous avons fêté seulement l'anniversaire de Melmo. Bisous:
Répondre
Publicité