Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
20 octobre 2018

Carte "Parfum d'automne"

Bonjour tout le monde,

L'air frais du matin et les couleurs automnales m'ont inspiré cette petite carte.

carte parfum d'automne

(Pour la réaliser, je me suis servie du gabarit "petit hérission" de Créa-Enfantin.)

J'espère que cette carte plaira à sa future petite destinataire. ☺

Bon et doux weekend à toutes et à tous. A bientôt !!!

happy feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est mignon ♥ J'adore les hérissons, j'aimerais en avoir dans mon jardin ! Bravo pour cette très jolie carte !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
*
Oh I just LOVE your sweet little hedgie!! He makes me smile! :) You've added some really cute accents to go with him as well! Thanks for your kindness and sharing! HUGS
Répondre
J
je passe te souhaiter une très bonne semaine!!<br /> <br /> merci de ton passage.
Répondre
M
une jolie création pleine de douceur...tu vas faire une heureuse ;)
Répondre
M
Oh c'est trop mignon avec ce petit hérisson et les nuages qui me font penser à des boules de coton ! La petite personne va être ravie bravo pour ton inspiration qui en a fait une belle et chouette idée. Bisous
Répondre
Publicité