Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
10 août 2018

Carte "nature et feuilles des îles"

Bonjour tout le monde,

Les températures ont enfin baissé et cela fait du bien aux organismes.

Durant la canicule, on ne pouvait pas faire grand-chose...

Alors, j'ai ressorti mon matériel de carterie et j'ai crée ceci.

carte nature et feuilles des îles

J'aime bien la simplicité qui s'en dégage. ☺

Bon et doux weekend à toutes, à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe, j'adore ces couleurs !
Répondre
J
coucou ! elle est bien jolie ta carte, tu à des doigts de fée.bonne soirée bisous
Répondre
M
Oh j'adore ! Encore une superbe carte, tu l'as vraiment bien réussie, bravo !
Répondre
F
Superbe carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Salut, merci d'être passée sur mon blog; je découvre avec grand plaisir le tien qui regroupe tout un tas de choses que j'aime : art, photos, cuisine et même le japon!! Très sympa!
Répondre
Publicité