Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
14 juillet 2018

Rivière

En contrebas de notre maison, nous avons la chance d'avoir une rivière. ☺

ondulations de l'eau de la rivière

C'est toujours très reposant de contempler les ondulations de l'eau.

Parfois, il arrive qu'une petite truite vienne barboter.

Mais, il faut faire preuve de silence pour avoir cette faveur...

Je vous avoue qu'avec mon arrosoir à remplir, je ne suis pas très discrète ! lol

divider printemps

libellule bleue

Et puis, il y a la magie de l'été. Avec son bal de libellules qui volent à la surface de l'eau. ☺

divider printemps

Et vous ? Quels sont vos petits moments magiques de l'été ?

Bon weekend à toutes et bonne fête nationale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel endroit... J'ai la chance d'avoir le Doubs qui coule pas très loin de chez moi, c'est toujours l'occasion de sympathiques promenades...
Répondre
M
Oh que c'est beau ♥ Moi j'adore regarder la surface de l'eau et j'ai la chance de vivre à quelques kms du beau et majesteux Lac Léman ! Mais j'adore les petits cours d'eau, le son de l'eau qui s'écoule est si reposant. <br /> <br /> Merci pour ce joli partage, gros bisous et bonne soirée.
Répondre
N
J'adore l'eau, j'aimerais trop avoir ça près d chez moi, j'irais hyper souvent, tu en as de la chance! bisous!
Répondre
B
un endroit reposant !
Répondre
S
c'est génial ça!!!! biosus
Répondre
Publicité