Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
23 juin 2017

Le temps défile...

pc

Pfiouuuuu !!! Cela fait déjà un mois que je n'ai rien posté... Le temps file à une vitesse... Après, je ne vous cache pas que je préfère profiter de l'extérieur. Il fait si beau (voire trop chaud mais ceci est une autre histoire lol) qu'il serait dommage de s'en priver non ? D'ailleurs, voici quelques petites bulles de bonheur qui ont ponctué ce mois écoulé. ^__^

lanterne japonaise

L'achat d'une petite lanterne japonaise pour mettre dans le jardin.

Depuis le temps que j'en rêvais. ♥

divider printemps

haricots verts qui poussent

Constater que les haricots verts se plaisent bien en jardinière.

Avec un peu de chance, je vais bientôt pouvoir en faire une poêlée.

divider printemps

cartes postales postcrossing

Recevoir de jolies cartes postales de pays que je n'ai jamais visités. Merci Postcrossing.

divider printemps

soupe japonaise de nouilles froides

Tester une recette de soupe de nouilles froides japonaises: hiyashi chūka-冷やし中華

Si la cuisine asiatique vous attire, j'ai trouvé cette sympathique recette sur le site: Le Manger

divider printemps

Et vous ? Quoi de beau en ce joli mois de juin ?

Belle et douce fin de semaine à toutes. A bientôt !!!

chat qui se ventile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hmmm!!!! ce hiyashi chuka me donne l'eau à la bouche!!!
Répondre
L
Il est mignon ton petit Totoro ^^<br /> <br /> Tes photos me donne toujours l'eau à la bouche !
Répondre
A
Oh oui alors, le temps passe à une vitesse folle :) Merci pour ces jolies photos qui me transportent dans ton petit coin de paradis ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie salade ça donne envie!
Répondre
S
De bien belles façons de passer le temps ! ;-)
Répondre
Publicité