Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
4 octobre 2016

Crinkles au citron et au yuzu

cup of tea

Un petit citron s'ennuyait dans mon réfrigérateur. Il ne m'en fallait pas plus pour pâtisser et m'occuper durant le temps maussade de ce weekend. Pour réaliser mes petits crinkles au citron, je me suis servie de la recette de Lou du blog "Une aiguille dans l'potage". Pour la petite touche japonisante, j'ai remplacé les zestes de la recette par une petite cuillère à soupe de yuzu en poudre (yuzu = agrume japonais).

crinkles citron-yuzu

Citron, c'est fait. Il ne me reste plus qu'à tester les crinkles au chocolat lol.

Belle et douce journée automnale à toutes, à bientôt !

pingouin dans les feuilles d'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis de la poudre de yuzu!
Répondre
M
Un vrai régal ces biscuits , top pour accompagner le thé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
hummmm qu'ils sont gourmands tes crinkles!!!! bisous
Répondre
A
Il fait moche chez nous aussi ... si j'ai un peu de temps, je fais ta recette cet aprem ;) Bisous
Répondre
S
Mmmh, ça serait parfait avec mon thé !
Répondre
Publicité