Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
21 août 2016

Carte de félicitations pour une naissance

Bonjour les filles,

Voici une petite carte que j'ai réalisée pour féliciter la naissance d'une petite puce.

carte naissance Olivia

J'espère que le temps est meilleur par chez vous.

Car ici, c'est nuages gris, soleil et petite pluie sur fond d'air frais...

Belle et bonne journée à toutes, à bientôt !!!

nounours tapis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop mignon ! <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
Coucou Gaëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ton petit paquet il y a quelques jours déjà, mais je n'étais pas en Alsace. Il m'attendait donc à la maison depuis.<br /> <br /> Je suis ravie et touchée que tu ai pensé à nous.<br /> <br /> Ta carte est adorable et plein de bons goûts et de douceur comme à ton habitude.<br /> <br /> Quant au petit vêtement, il est à croquer! et j'ai hâte de pouvoir suspendre le petit ourson au sapin de Noël cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci énormément pour ttes ses petites attentions qui me touche beaucoup.<br /> <br /> Nous t'embrassons fort toi et ta petite famille! Je n'en reviens pas comme Nina à grandi.<br /> <br /> :)
Répondre
S
Ohhhhh trop mimi cette carte elle a dû faire super plaisir aux parents !<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news :(<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
F
J'adore, elle est trop belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très mignonne cette carte ! Je suis de retour. Il fait toujours trop chaud ici, nous sommes fatigués. Bon journée. BIses.
Répondre
Publicité