Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
20 juillet 2016

Le début des vacances d'été, c'est...

Contempler les jolies fleurs de mon hortensia...

hortensia 07

divider printemps

Regarder mon petit chat se prélasser dans l'herbe...

Même si c'est le champion pour se fourrer une brindille dans le nez lol!

curly juillet

divider printemps

Recevoir une carte postale du Japon via un swap sur postcrossing...

carte postale Tokyo

divider printemps

Ainsi que récolter des petites tomates cerises et un piment doux du mini potager. ^__^

tomate cerise et piment doux

divider printemps

Et vous ? Qu'avez-vous fait de beau en ce début du mois de juillet ?

Belle et douce soirée à toutes, à bientôt !!!

happy summer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou gagaie!<br /> <br /> alors moi pas grand chose, mes tendinites aux deux mains rendent les travaux manuels difficiles ;D; du coup je crochète une couverture avec mes restes de laines bleue/beige/blanc/marron suivant le blog des doigts qui fument. Sinon testé des recettes de tartes, de pâtes et préparation des valises pour de petites vacances :)<br /> <br /> gros bisous et bel été à toi!
Répondre
J
Vivement septembre pour les vacances :p Jango aussi profite du dehors..plus qu'on ne l'aurais imaginé
Répondre
A
Coucou ma copinette. Je m'excuse pour mon absence en ce moment mais c'est la folie au bureau. Vivement les vacances ;) Trop choux ton matou ...
Répondre
L
Bonnes vacances à toi et ta famille. Pour moi, c'est pour la fin de semaine !!!
Répondre
M
Coucou ^^ voici le lien pour voir le Instagram d'Agnès :<br /> <br /> https://www.instagram.com/mimosaandsaucisse/
Répondre
Publicité