Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
9 juin 2016

Mini commode customisée

Bonsoir les filles,

Lors d'une escapade "shopping" avec mamie, Nina m'a ramenée une mini commode déstockée.

Grâce au joli partenariat avec WowSuperCool, j'ai pu changer les papiers désuets des tiroirs.

mini commode custo

(Référence du papier utilisé: papier cadeau japonais pluie noir blanc)

divider rose

J'aime beaucoup le rendu, c'est japonisant et sobre à la fois.

Merci à Sophie (plus connue sous le pseudo Patissi-Pattata) de m'avoir fait confiance.

Belle et douce soirée à toutes, à bientôt !!!

éventail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gagaie, très moderne ce dessine du papier. Tu as les mains de fée, super jolis ces tiroirs. Bon week-end. Bises.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
Ohhhh comme c'est chouette... ca fait un joli rangement pour les bijoux des fifilles ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est super joli. Coloré et zen à la fois ^_^
Répondre
F
Très jolie, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité