Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 avril 2016

Fin des vacances de printemps

umbrella

Pour la zone B, les vacances de printemps s'achèvent... Et, je dois dire que nous n'avons pas été spécialement gâtés niveau météo. Pluie, soleil, orage, vent, giboulées, douceur et baisse des températures ont été notre quotidien. Heureusement, les vacances ont été ponctuées d'agréables petits moments. Comme...

château randonnée

Une randonnée dans l'un des châteaux médiévaux que nous avons dans les environs...

divider printemps

tulipes perlées de pluie

Les jolies tulipes perlées de pluie lors d'une éclaircie...

divider printemps

escargot printemps 2016

Le sauvetage d'un escargot dans la rivière...

Ah la la ! Quelle idée d'aller vouloir se balader dans une telle étendue d'eau ! lol

divider printemps

tasse et cookies

Un bon goûter "cocooning", un jour de pluie.

divider printemps

Et vous ? Comment se sont annoncées ou s'annoncent les vacances de printemps ?

Bonne reprise à la zone B et bon weekend.

a feel of spring

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances en zone A n'ont pas été mieux apparemment. Owen n'a pas passé beaucoup de temps dehors. Il a repris lundi, sous la neige !!! <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et les petits cookies au chocolat me font de l'oeil ;) <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
V
Eh bien ca avait l'air sympa tout ca malgré le temps maussade ! Je suis rentrée et je vous prépare des posts avec mes photos de mon lointain voyage. À très vite. Bises !!!
Répondre
M
Bonjour Gagaie, le temps ne nous gâte pas toujours. Mais tu as bien trouvé de bons petits moments. Je préfère des biscuits pour cocooner !!! Bon fin de semaine. Bisous.
Répondre
O
Le week-end à vraiment été bof !<br /> <br /> Aujourd'hui il fait beau, ça fait du bien, pourvu que ça dure !!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies ^^
Répondre
S
j'attend les miennes avec impatience, dans 3 semaines!!!!! bisous
Répondre
Publicité