Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
12 mars 2016

Un petit air de printemps

feel spring

Depuis quelques jours, même s'il gèle encore le matin, le soleil se fait de plus en plus présent. Les fleurs sortent peu à peu de leur léthargie hivernale, les canards reviennent se promener dans la rivière, les petits insectes volent ici et là et les oiseaux commencent à se faire la cour... Ce qui n'a pas échappé à l'oeil de mon Curly qui guette avec attention les bergeronnettes des ruisseaux qui déambulent sur les pierres lol.

Curly parmi les fleurs

petite pousse verte Allez ! Encore quelques petits jours et nous seront officiellement au printemps. petite pousse verte

petite pousse verte Profitez bien du soleil, bon weekend à toutes. petite pousse verte

chat trèfle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes ^^ tant qu'il ne te demande pas une canne à peche une transat et un casse croute tout va bien ^^ !! biz et caresse à sa majesté poilu
Répondre
M
Il est adorable ce matou!!
Répondre
J
Django aimerais sûrement se balader avec Curly =) Il lui fait une léchouille d'ailleurs :p
Répondre
M
Bonsoir Gagaie, Curly a bien fait la pose !!! Il est beau et tes petites pensées sont très jolies. S'il gèle, je veux cocooner dans le lit avec un chat. Belle soirée. Bises.
Répondre
J
Il est trop mignon ton chat ! Ici aussi c'est le printemps , dès qu'il commence à faire beau j'ai qu'une seule envie sortir :-) bisous et belle journée
Répondre
Publicité