Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
3 mars 2016

Petits biscuits Viennois au chocolat noir

coffee time

Depuis deux jours, le temps est à la giboulée... Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand le temps est maussade, j'ai envie de petits biscuits et d'une bonne tasse de cappuccino pour le goûter. (D'ailleurs avec les beaux jours qui arrivent, il va falloir que je me calme avec le sucré...) Alors pour combler cette petite envie, j'ai jeté mon dévolu sur les biscuits Viennois d'Assia.

biscuits viennois d'Assia

Verdict: Ce sont de très bons biscuits pour accompagner un petit café.

J'ai bien aimé l'enrobage au chocolat noir alors que ma petite famille préférait les biscuits sans.

A tester avec du chocolat au lait pour voir s'il y a une différence.

divider tirets et coeur

Belle et douce journée à toutes, à bientôt.

tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec ou sans chocolat les 2 me vont miam, bises
Répondre
M
Ça donne envie 😋 bizou et caresses au matou
Répondre
C
J'arriveeeeeeeeeeee !! bises
Répondre
V
Rho au chocolat, ça me plaît beaucoup !!!
Répondre
A
Et bien ça fait super envie, surtout quand on a plus le droit au sucre! ;P lol<br /> <br /> Chez nous aussi il a fait mauvais temps et aujourd'hui le soleil est revenu! :)<br /> <br /> Bonne soirée Gagaie et gros bisous de Mimosa et moi et bien sur léchouille de Mr Pipi <3
Répondre
Publicité