Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
26 janvier 2016

Krantz Cake

tv

En grande gourmande que je suis, j'adore regarder "Le Meilleur Pâtissier" sur M6. Lors de la sixième épreuve technique de cette saison, j'avais littéralement craqué pour le Krantz Cake  (Une sorte de brioche tressée au chocolat venue d'Europe de l'est).
Cette semaine, j'ai enfin pris le temps de me lancer. Même si c'est très long à réaliser à la force du poignet, je ne regrette pas mon temps passé en cuisine car cette brioche est tout simplement délicieuse. Elle est moelleuse et pas trop sucrée, tout ce que j'aime. ^__^

krantz cake Le meilleur Pâtissier

Pour la recette, je vous donne rendez-vous chez Mercotte.

Si vous n'avez pas tous les ingrédients, pas de panique !

N'ayant pas de levure biologique dans mes placards, j'ai utilisé un sachet de levure sèche.

J'ai également omis les zestes car mon maraîcher n'avait plus d'orange bio...

divider coeur et feuille

Sur cette note sucrée, je vous souhaite une belle et douce journée.

A bientôt !!!

choco delight

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo bien réussi ton krantz cake, il est passé également dans ma cuisine et sur mon blog:)<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
Elle est vraiment belle cette brioche ! Et elle a l'air appétissante, miam miam !!<br /> <br /> Beau travail, merci de ton partage. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> superbeeee tresse je salive bravoo<br /> <br /> Je viens te souhaiter mes meilleures voeux 2016 à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
J
magnifique et très appétissante bisous et bon dimanche
Répondre
S
miammm
Répondre
Publicité