Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 janvier 2016

L'hiver est arrivé...

Depuis hier matin, il y a de la neige dans mon petit coin d'Alsace. Et ceci, pour le plus grand bonheur des enfants et un peu moins pour celui des parents qui doivent circuler en voiture... Mais nous n'avons pas trop à nous plaindre, les routes sont bien dégagées.
Sinon, petit Curly s'acclimate bien à ce temps en faisant des petites promenades dans le quartier. Il faut croire que nous avons adopté un chat des neiges lol.

neige janvier 2016

Oh ! A l'heure où je vous écris, la neige commence à fondre...

Ça promet une belle patinoire pour cette nuit. Attention, si vous prenez la route...

Belle et douce soirée bien au chaud. A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo, j'aime beaucoup les maisons alsaciennes, elles ont un charme fou. Nous avons eu 25 cms de neige vendredi, pfff j'ai passé un temps fou à déblayer avec la pelle et le lendemain tout était fondu.... Il n'y a plus de saisons !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu dois être plus haute que nous car chez nous la neige a vraiment fait un passage éclair!
Répondre
A
Meilleurs Voeux Gagaie !!!!!Que c'est beau chez toi !!! chez nous c'est la pluie et le vent !!!
Répondre
A
C'est beau les paysages enneigés, mais quand on doit conduire, c'est beaucoup moins agréable...
Répondre
Y
Quelle belle région, encore plus belle sous la neige !
Répondre
Publicité