Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
22 décembre 2015

Paquets cadeaux "home made"

Avec du kraft et un peu d'imagination, on peut réaliser de très sympathiques paquets cadeaux.

sachets kraft customisés

(Sachets kraft, masking tape, autocollants, ficelle de lin, clochette et bouton.)

houx houx houx houx houx

Je profite de ce post pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël.

Belle et douce soirée à toutes.

xmas cute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon, j'adore ! Ma fille a eu la même idée que toi pour Noël, elle a fait exactement le même genre d'emballages !! <br /> <br /> Bravo pour ton imagination et ta créativité Gaëlle, j'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Ca rend super ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2016 :)
Répondre
J
Très bonne idée, ils sont jolis ces paquets
Répondre
M
plus jolis que les miens ^^ je t'ai tagué si le coeur t'en dit passe chez moi ! bizouilles et bonnes fêtes
Répondre
V
Très sympa ces paquets cadeaux fait maison ! J'espère que tu as passé de bonnes f^tes de Noël et que tu as été bien gâtée !!
Répondre
Publicité