Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 octobre 2015

Cupcakes d'Halloween

cute halloween

Ce soir, influence record pour la récolte des bonbons d'Halloween. Est-ce parce que c'est samedi soir ? Je le pense oui. En tout cas, c'était bien sympathique de voir toutes ces bouilles grimées en petits monstres et autres petites créatures d'Halloween.
Et pour marquer le coup, j'ai eu envie de réaliser des petits cupcakes "fantômes" et "pierres tombales". Hum, pas facile de les décorer entre deux coups de sonnette hi hi !

cupcakes halloween

Cupcakes à la vanille avec un insert à la confiture de fraise et topping ganache montée au chocolat noir.

Décor: Biscuits Oréo® émiettés, biscuits "langue de chat", pâte d'amande et feutre alimentaire noir.

cute skeletons

Et vous ? Avez vous distribué des bonbons pour l'occasion ?

Belle et douce nuit à toutes, bon dimanche...

petits fantômes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi tes cup cakes pour l'occasion bravo. Bises et bon vendredi
Répondre
E
Ils sont excellent ! J'adore ! <br /> <br /> Les détails sont vraiment supers ! <br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
E
Oh que c'est joli ! J'adore l'idée des tombes !! Je pense bien à toi, j'ai préparé le weekend dernier ta carte pour Noël ^^ Gros bisous :)
Répondre
A
Je craque pour ton p'tit fantome ... il est craquant
Répondre
M
J'adore ! Ils sont super beaux :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité