Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
31 août 2015

Un nouvel arrivant à la maison

red cat

Il y a un peu plus de 4 mois, Raoul nous quittait et l'idée d'accueillir un nouveau chat à la maison n'était vraiment pas d'actualité... 
La semaine dernière, en allant faire le plein de fruits et légumes au marché, je suis tombée sur une dame du village qui caressait un petit chat sur le pas de sa porte. Après lui avoir dit bonjour, je la complimente sur son petit félin. C'est là qu'elle me répond que ce n'est pas le sien... En discutant, elle me raconte que ce petit minou a été abandonné par des voisins qui ont déménagé à l'autre bout de la France... Ne pouvant l'accueillir chez elle, elle m'explique qu'elle le nourrit dehors en attendant de lui trouver une famille. Émus par son histoire, nous l'adoptions le lendemain. =^.^=
Curly (nom choisi par Nina à cause de sa couleur rousse) s'acclimate bien à sa nouvelle maison. Les deux premiers jours, il a beaucoup dormi sous notre lit. Comme s'il avait eu besoin d'énormément de repos et de quiétude après ces longs mois passés dans la rue... Aujourd'hui, tout se passe à merveille. Il nous fait des tonnes de câlins et n'hésite pas à nous demander des caresses à coups de ronrons.

Curly mâchouillant les gazanias

Bonne rentrée des classes aux enfants et à leurs enseignants.

Belle et douce journée à toutes.

always smile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ton matou .... nous aussi on a une petite chatoune rousse ... c'est les plus gentils ;) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Gagaie, quelle belle histoire mais son ex-proprietaire est très mauvais. Je suis contente de savoir qu'il est heureux chez toi et que vous êtes heureuses aussi. Notre appartement n'accepte que le chien donc j'avais envoié une lettre au proprietaire pour nous permettre d'avoir le chat mais j'ai reçu la réponse "non"... je suis déçue ces derniers jours. Belle soirée. Bisous.
Répondre
B
Bienvenue à Curly, il a une frimousse adorable ;)
Répondre
M
Quelle adorable petite bête ♥ Curly est maintenant en sécurité et peut faire le plein d'affection quotidiennement. Merci pour lui. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble, je pense que Nina est ravie d'avoir un nouveau petit compagnon. <br /> <br /> Gros bisous et mille caresses à ce magnifique petit rouquin (chats rouquins = mes préférés ;) )
Répondre
C
coucou Gagaie !!<br /> <br /> un petit tour par ici ,ca fait longtemps hihi<br /> <br /> tout mimi ce petit chat et beau geste de votre part ,nous avons adopté 2 petites chatounes à la SPA ,2 caractères différents ,mais elles sont adorables ,et nous donnent de l'affection à foison<br /> <br /> comment vas tu et ta ptite puce?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité