Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
30 avril 2015

Porte-clés "Nohohon"

nohohon gif

En me promenant sur le net, je suis tombée sur un adorable petit bonhomme kawaii aux couleurs acidulées: le Nohohon. Ce petit gadget japonais est alimenté par un capteur solaire qui lui permet de faire dodeliner doucement sa petite bouille ronde et joyeuse. J'ai trouvé ce petit personnage tellement mignon que j'ai eu envie de le "croquer" sur papier.

croquis nohohon

divider coeur et feuille

Ensuite, je l'ai découpé pour m'en servir comme patron sur ma feutrine.

nohohon porte-clés

J'aime bien le rendu même si la photo n'est pas terrible (merci le temps gris o__O).

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

divider coeur et feuille

Bonne soirée et bon weekend prolongé à toutes.

drawing

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super mignon ! Il a une bouille vraiment adorable !<br /> <br /> Trop craquant.<br /> <br /> J'ai un Nohohon mais le mien représente une grenouille toute mignonne qui dodeline de la tête ^^
Répondre
M
Bonsoir Gagaie, très mignon ! Je le vois souvent mais je ne connaissais pas son nom. Belle soirée. bisous.
Répondre
N
Moi je suis nul en dessin très jolie création j'aime beaucoup bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
J
coucou gagaie!<br /> <br /> je le trouve tout chou, je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à une petite baleine....????
Répondre
M
Je trouve que tu as très bien réussi à rendre son air placide.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai que j'ai ramené du Japon, je l'adore.
Répondre
Publicité