Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
16 avril 2015

Raoul n'est plus...

Hier... Dans la soirée... Raoul nous a quittés...

Raoul

                                                                                                                                                                               (1999-2015)

Nous savions qu'il était gravement malade et qu'il fallait se préparer à l'inéluctable...

Une réalité, à laquelle, nous n'étions jamais vraiment préparés...

Raoul tenait une très grande place dans notre vie et jamais nous ne l'oublierons...

coeur ailé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nos animaux de compagnie font partis de notre famille à part entière, je comprends ta souffrance... il a sûrement dû rejoindre mon Picasso, un beau chat comme le tien<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis triste pour toi. C'est toujours un déchirement quand nos petits compagnons nous quittent. Je te souhaite beaucoup de courage et de réconfort.
Répondre
K
J'espère que tu te remets doucement de la mort de ton petit chat. C'est dur, mais ça finit toujours par passer et ensuite il reste les souvenirs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Je suis désolée pour vous, je sais combien c'est triste de perdre nos amis à 4 pattes !!<br /> <br /> Ils font un bout de chemin avec nous !!<br /> <br /> Bisous..
Répondre
J
Quelle tristesse c'est des compagnons tellement affectueux et tellement présents . Courage et gros bisous ..
Répondre
Publicité