Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
30 mars 2015

Oeuf dur "poupoule"

Après un bon mois d'inactivité sur le blog,

me voici de retour avec un petit post "cuisine rigolote".

divider coeur et feuille

L'ambiance printanière de ces dernières semaines

m'a donnée envie de créer une petite poule à partir d'un oeuf dur.

(Idée vue à plusieurs reprises sur la toile et qui, je trouve, fait son petit effet au moment du repas.)

oeuf dur poupoule + veste manelli

(Composition de la poule: oeuf dur, rondelles de carotte et feutre alimentaire noir pour les yeux.)

Je profite de ce post pour remercier mon nouveau partenaire Manelli de m'avoir si gentiment offert

une veste de cuisine brodée à mon prénom ainsi qu'un joli tablier.

A présent, je n'ai plus d'excuses pour les taches de cuisine sur mes hauts lol.

Belle et bonne journée à toutes.

delicious food

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la belle poulette !! Bravo !<br /> <br /> Sympa ton partenaire pour la tenue de chef !! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Je n'avais même pas vu que tu étais revenue, je ne reçois toujours pas ta newsletter, mais bon, même en changeant d'adresse mail ça a continué comme avant! :/<br /> <br /> C'est une très bonne idée ce petit oeuf tout mignon! :)<br /> <br /> Tu as une super veste de cuisine...je vais t'inscrire à "Top chef" pour l'année prochaine! :P<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les oeufs<br /> <br /> Je ne connaissais pas le feutre alimentaire
Répondre
L
Ta petite poule est vraiment cocotte !!!
Répondre
C
Elle est trop chou ta poupoule :) Le tablier est top ! Classe jusqu'au bout ;)
Répondre
Publicité