Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
5 février 2015

Oiseaux d'hiver

Depuis quelques jours, les températures sont devenues glaciales. Et le vent n'arrange rien...

D'où l'utilité de nourrir les petits pioupious en cette période hivernale. ^__^

rouge-gorge et maisonnette

De ma fenêtre, j'aime bien observer mon petit copain le rouge-gorge picorer quelques graines.

Je trouve cela très reposant.

Et vous, aimez-vous observer les oiseaux ?

Belle et douce soirée à toutes.

cold

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'habite en plein centre ville, du coup il y a rarement des oiseaux, seulement de gros pigeons gourmands, par contre il y a pas mal de chats érants. <br /> <br /> Il y en a un qui a pris ses habitudes chez moi c'est marrant de le voir s'amuser dans mon jardin
Répondre
A
moi aussi j'adore nourrir les animaux et les regarder! je me suviens d'un rouge-gorge aussi qui venait tous les jours! mais ça c'était quand j'étais chez mes parents! depuis que je suis en région parisienne, je n'en vois plus des rouge-gorge!! :( ni des mésanges... <br /> <br /> bon week-end. bisous
Répondre
F
Moi aussi j'ai une pitite maison pour nourrir les oiseaux et c'est très appaisant de les voir. Bisous et bonne soirée
Répondre
E
C'est vrai qu'il fait glacial en ce moment... <br /> <br /> J'adore observer les animaux en général, et les oiseaux ne font pas exception.<br /> <br /> Leurs comportements me fascinent. <br /> <br /> Très belles photos en tout cas.<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
C
C'est bien de s'occuper des petits oiseaux! Moi aussi je leur met des graines et du pain, mais cet hivers est assez doux par chez moi, alors ils sont gras et bien portants! hi hi Je peux passer des heures à les regarder de ma fenêtre et surtout quand ils veulent manger en même temps et que certains n'osent pas avancer...ect<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité