Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
19 septembre 2014

Carte "p'tit n'hérisson"

Ces derniers jours, dans le nord-est, les prémices de l'automne se font sentir...

Avec brouillard, soleil bas, pluie, feuilles mortes, factures etc... Le tout, sur parfum de vendanges.

Hier, ce temps m'a donné envie de bidouiller en compagnie d'une bonne boisson chaude.

ssc#327

Avec cette carte, je participe au Sketch Saturday Challenge #327

SS327-2014-Debra

Bonne journée et bon week-end à toutes.

champignons et écureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Han ! J'adore cette carte ! Elle est trop craquante !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Ici soleil mais la bise 15 degré.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrit sur ton blog mais je resois plus rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une subliem carte d'automne trop chou l'hérisson bravoo<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
trop choux, j'adore les hérissons, j'en ai pleins dans mon jardin (en résine...)<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
B
et oui l'automne est à nos portes, belle carte !
Répondre
C
C'est adorable ce petit hérisson qui se balance encore en été et les cotés de la carte déjà en automne, avec la petite coccinelle qui passe d'une saison à l'autre... j'aime! :)<br /> <br /> Bisous Gagaie et bonne soirée
Répondre
Publicité