Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le camphrier magique
21 août 2014

Jardin et pluie...

little daisy

Le temps de cet été est une véritable catastrophe pour les jardins. La pluie et les températures fraîches ont développé le mildiou sur mon pauvre potiron... Le feuillage de mes dahlias en pot jaunissent sous le trop plein de pluie etc... Heureusement, quelques fleurs (reine marguerite naine) ont résisté aux assauts du mauvais temps.

reine marguerite

Et vous ? Avez-vous eu aussi de mauvaises surprises dans vos jardins ? o__O

Belle et bonne journée à toutes.

marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou Gaelle pour te souhaiter un bon début de semaine et te prévenir qu'Overblog beug encore !! Plus de notif mail, plus de newletters... donc je te préviens que j'ai un article ce jour sur mon blog :)<br /> <br /> Bonne journée bisous ^^
Répondre
Y
Beaucoup de difficultés avec mes petites tomates qui ont eu bien du mal à rougir... Bises automnales mais ensoleillées :)
Répondre
L
Oh la la ne m'en parle pas !!! Nous devions pour la première fois avoir de magnifiques raisins et bien sur ils ont prit le mildiou ! Les courgettes n'ont pas poussés , les tomates bof , elles ont eu trop d'eau ... Il y'a un peu de légume qui apparaissent maintenant mais il seront tardifs ..... Ce fut vraiment un été horrible !!! Lol ! Gros bisous ma chère Gaëlle et à ta puce .
Répondre
M
En général les quantités ramassés par rapport à l'année dernière sont à diviser<br /> <br /> par 20.Rien ne pousse ou tout à pris du retard.
Répondre
D
C'est une année catastrophique pour le potager!
Répondre
Publicité